Informations pratiques
    33 rue des soeurs
    51300 Vitry-le-François
    Tél : 03 26 62 16 20
    Horaires
    du lundi au vendredi : 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 
    le samedi : 9h30 à 12h00.

    Mail : vitry@cmma.fr

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    POSTE
    Responsable d'agence (F/H)

    CMMA Assurance, Mutuelle d'assurance, Issue et héritière de la Caisse des incendiés de la Marne, créée en 1774, écrit l'histoire d'une solidarité champenoise depuis bientôt 250 ans.
    Votre Rôle
    Dans le cadre de son développement, un(e) responsable d'agence est recherché(e) pour animer l'agence de Vitry-le-François.
    Les principales missions
    • Le développement commercial et la gestion de l'agence
    • L'encadrement des collaborateurs
    • L'analyse des besoins des sociétaires et prospects, la mise en oeuvre du plan d'action commerciale et du programme relationnel
    • Le contrôle interne et le respect des procédures, règles de souscription et de gestion
    • Représenter la mutuelle, trouver et animer des partenariats locaux
    Les compétences requises 
    • Vous partagez les valeurs de la mutuelle, vous savez motiver et entrainer votre équipe dans un esprit bienveillant avec pour objectif l'atteinte des résultats
    • Vous êtes un commercial expérimenté et reconnu qui est force de proposition pour le développement
    • Vous savez créer et entretenir un réseau relationnel
    Le profil recherché 
    De formation minimum BAC+2 en assurance et/ou en droit, vous justifiez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.


     
    Envoyer une candidature pour ce poste



    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier par le responsable de traitement  CMMA Assurance pour gérer votre candidature et sont à son usage exclusif.
    Si votre dossier de candidature n'est pas retenu, les informations collectées seront détruites immédiatement. 
    Conformément à la loi « informatiques et liberté », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CMMA Assurance : contact@cmma.fr
    POSTE
    Conseiller(ère) de clientèle en assurance à Châlons-en-Champagne

    CMMA Assurance, Mutuelle d'assurance, issue et héritière de la Caisse des incendiés de la Marne, créée en 1774, écrit l'histoire d'une solidarité champenoise depuis bientôt 250 ans.
    Votre Rôle
    Dans le cadre de son développement, CMMA Assurance recherche un(e) Conseiller(ère) de clientèle à Châlons-en-Champagne.
    Les principales missions
    • Répondre aux demandes des prospects, sociétaires, en accueil agence, par téléphone ou via l'espace sociétaire,
    • Analyser les besoins,
    • Réaliser des devis, des contrats,  
    • Fidéliser et développer le portefeuille, 
    • Travailler à la réalisation du plan d'actions commerciales et du programme relationnel,
    • Respecter les procédures, règles de souscription et de gestion,
    • Représenter la mutuelle et participer aux manifestations locales,
    Les compétences requises 
    • Vous partagez les valeurs de la mutuelle, vous savez travailler en équipe dans un esprit bienveillant avec pour objectif l'atteinte des résultats
    • Vous maitriser la vente conseil et vous aimez la relation client
    • Vous savez créer et entretenir un réseau relationnel
    Le profil recherché 
    De formation minimum BAC+2 en assurance, vous justifiez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.


     
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    Si votre dossier de candidature n'est pas retenu, les informations collectées seront détruites immédiatement. 
    Conformément à la loi « informatiques et liberté », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CMMA Assurance : contact@cmma.fr
    POSTE
    Conseiller(ère) de clientèle en assurance à Reims

    CMMA Assurance, Mutuelle d'assurance, issue et héritière de la Caisse des incendiés de la Marne, créée en 1774, écrit l'histoire d'une solidarité champenoise depuis bientôt 250 ans.
    Votre Rôle
    Dans le cadre de son développement, CMMA Assurance recherche un(e) Conseiller(ère) de clientèle à Reims.
    Les principales missions
    • Répondre aux demandes des prospects, sociétaires, en accueil agence, par téléphone ou via l'espace sociétaire,
    • Analyser les besoins,
    • Réaliser des devis, des contrats,  
    • Fidéliser et développer le portefeuille, 
    • Travailler à la réalisation du plan d'actions commerciales et du programme relationnel,
    • Respecter les procédures, règles de souscription et de gestion,
    • Représenter la mutuelle et participer aux manifestations locales,
    Les compétences requises 
    • Vous partagez les valeurs de la mutuelle, vous savez travailler en équipe dans un esprit bienveillant avec pour objectif l'atteinte des résultats
    • Vous maitriser la vente conseil et vous aimez la relation client
    • Vous savez créer et entretenir un réseau relationnel
    Le profil recherché 
    De formation minimum BAC+2 en assurance, vous justifiez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.


     
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    Si votre dossier de candidature n'est pas retenu, les informations collectées seront détruites immédiatement. 
    Conformément à la loi « informatiques et liberté », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CMMA Assurance : contact@cmma.fr
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    Conseiller(ère) de clientèle en assurance itinérant(e) (F/H)

    CMMA Assurance, Mutuelle d'assurance, issue et héritière de la Caisse des incendiés de la Marne, créée en 1774, écrit l'histoire d'une solidarité champenoise depuis bientôt 250 ans.
    Votre Rôle
    Dans le cadre de son développement, CMMA Assurance recherche un(e) Conseiller(ère) de clientèle itinérant(e) (dans l'ensemble du réseau soit 7 agences)
    Les principales missions
    • Répondre aux demandes des prospects, sociétaires, en accueil agence, par téléphone ou via l'espace sociétaire,
    • Analyser les besoins,
    • Réaliser des devis, des contrats,  
    • Fidéliser et développer le portefeuille, 
    • Travailler à la réalisation du plan d'actions commerciales et du programme relationnel,
    • Respecter les procédures, règles de souscription et de gestion,
    • Représenter la mutuelle et participer aux manifestations locales,
    Les compétences requises 
    • Vous partagez les valeurs de la mutuelle, vous savez travailler en équipe dans un esprit bienveillant avec pour objectif l'atteinte des résultats
    • Vous maitriser la vente conseil et vous aimez la relation client
    • Vous savez créer et entretenir un réseau relationnel
    Le profil recherché 
    De formation minimum BAC+2 en assurance, vous justifiez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.


     
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    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier par le responsable de traitement  CMMA Assurance pour gérer votre candidature et sont à son usage exclusif.
    Si votre dossier de candidature n'est pas retenu, les informations collectées seront détruites immédiatement. 
    Conformément à la loi « informatiques et liberté », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CMMA Assurance : contact@cmma.fr
    POSTE
    gestionnaire sinistres IARD au siège à Châlons-en-Champagne (F/H)

    CMMA Assurance, Mutuelle d'assurance, issue et héritière de la Caisse des incendiés de la Marne, créée en 1774, écrit l'histoire d'une solidarité champenoise depuis bientôt 250 ans.
    Votre Rôle

    Au sein d'une mutuelle d'assurance, vous intégrez une équipe de gestionnaires tous sinistres autos et dommages aux biens, vos missions consistent à gérer les sinistres de nos sociétaires, de la déclaration à la clôture du dossier sinistre.

    Vous assurez au quotidien la relation avec les sociétaires, les experts, les compagnies adverses par mail, courrier et/ou téléphone pour les sinistres dons vous aurez la charge.

    En fonction de votre profil, de votre expérience et vos connaissances dans le domaine du bâtiment, vous pourrez être amené à réaliser des expertises en dommages aux biens suite à sinistre.

    Les principales missions
    • Enregistrement des déclarations,
    • Vérification des garanties,
    • Détermination des responsabilités,
    • Recueil des pièces nécessaires à la gestion des sinistres,
    • Instruction des dossiers,
    • Missionnement des experts,
    • Analyse des rapports d'expertises,
    • Déclenchement des règlements,
    • Gestion des recours.
    Les compétences requises 
    • Vous partagez les valeurs de la mutuelle, vous savez travailler en équipe dans un esprit bienveillant avec pour objectif l'atteinte des résultats
    • l'organisation et la curiosité seront des qualités indispensables pour mener vos missions avec succès.
    Le profil recherché 
    De formation minimum BAC+2 en assurance et/ou en droit, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste équivalent en gestion et règlement de sinistre IARD au sein d'une compagnie d'assurance ou mutuelle d'assurance et d'une bonne connaissance des conventions IRSA et IRSI. 
    Permis B exigé



     
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    Si votre dossier de candidature n'est pas retenu, les informations collectées seront détruites immédiatement. 
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    POSTE
    EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)
    au siège à Châlons-en-Champagne (F/H)

    CMMA Assurance, Mutuelle d'assurance, issue et héritière de la Caisse des incendiés de la Marne, créée en 1774, écrit l'histoire d'une solidarité champenoise depuis bientôt 250 ans.
    Votre Rôle

    Au sein du siège social d'une mutuelle d'assurance, vous venez assister les services de gestion dans les diverses actions techniques et administratives et vous assurez l'accueil physique et téléphonique des sociétaires et autres interlocuteurs.

    Vous pouvez être amené à assister ou remplacer le service courrier et devez assurer toute tâche que la direction peut vous confier. 

    Les principales missions
    • Réception des appels téléphoniques et traitement,
    • Accueil et orientation des visiteurs,
    • Appui au service production,
    • Aide dans l'enregistrement de petits dossiers sinistres,
    • Exécution de différentes tâches de secrétariat (publipostage, etc.),
    • Gestion du courrier (entrant/sortant) et de l'archivage,
    • Respect des procédures en autonomie et discrétion
    Les compétences requises 
    • Vous partagez les valeurs de la mutuelle, vous savez communiquer dans un esprit bienveillant 
    • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques 
    • Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles
    Le profil recherché 
    Formation requise en Secrétariat et/ou en accueil assurance, vous justifiez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste similaire.


     
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    Les Principaux métiers
     
    Dans nos agences :       
    • Conseiller de clientèle en alternance / BTS Assurance
    • Conseiller de clientèle
    • Responsable d'agence
     
    A notre siège social :
    • Conseiller de clientèle agri-viticole
    • Conseiller collectivités territoriales
    • Rédacteur sinistre
    • Expert régleur


     
    ENVOYER UNE CANDIDATURE SPONTANÉE



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