La télésurveillance est un dispositif de télé-sécurité permettant de protéger l'habitation 7j/7, 24h/24.

  • diagnotic sécu
    Le diagnostic sécurité réalisé par un expert afin d'adapter l'installation à votre domicile
    installation
    L'installation d'un matériel haute technologie, réalisée par un technicien spécialisé
    connexion
    La connexion du système au centre de surveillance SEPSAD
     
    contrôle quotidien
    Le contrôle quotidien, à distance, du bon fonctionnement du système
    maintenance
    La maintenance et les mises à jour technologiques du matériel
    alerte
    En cas d'alerte, l'information auprés des personnes désignées
  • intervention
    L'intervention d'une équipe de sécurité*
     
    info police
    L'information des forces de l'ordre*
     
    sécurisation gardiennage
    L'organisation de la sécurisation et/ou du gardiennage du domicile*
     
    rapatriement
    Le rapatriement au domicile en cas de vacances ou de déplacement*
    click active
    Service d'activation Click Active à distance via internet*
     
    service signal
    Service Signal notifiant les activations ou désactivations du système*
    compatibilité animaux
    Compatibilité animaux familiers*
     
    * en fonction de la formule choisie
  • indemnisation
    Indemnisation valeur à neuf en cas de vol appliquée sur le contrat habitation CMMA assurance
     
  • détecteur fumée
    Détecteur de fumée connecté en formule intégrale 
     
    détection image
    Détection image possible (intru photographié)
     
    alerte coupure
    Alerte coupure secteur
     
    transmetteur
    Transmetteur GSM / GPRS en option
     

  •  

    Télésurveillance intégrale

    Télésurveillance 365j/an + interventions sécuritaires et services d'assistance, toute l'année + détection incendie (détecteur de fumée connecté inclus).

    Télésurveillance Plus

    Télésurveillance 365j/an + interventions sécuritaires et services d'assistance, 6 semaines par an.

    Offre télésurveillance

    Télésurveillance 365j/an + service d'information de l'abonné ou des personnes de confiance, toute l'année.
    Plus d'infos sur www.sepsad.telesurveillance.fr/cmma
  • Témoignage
    Pour partir tranquille, j'ai choisi le service Télésurveillance ProtectionVol pour protéger mon habitation contre les cambriolages, car je sais que les statistiques des effractions en Champagne augmentent sans cesse !
  • Nouvelle info
    Suite aux décisions gouvernementales, nos agences et bureaux sont exeptionnellement fermés jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhention.
    En savoir Plus
  • Notre offre
    Avantages "jeunes actifs"
    Pour mon logement, mon auto, mon indépendance...
    Je profite des avantages "jeunes actifs"
  • CMMA Assurance et vous
    Apprenez ou réviser les gestes qui sauvent…en jouant !
    Pour continuer à agrandir le cercle des héros du quotidien, apprenez ou révisez les gestes qui sauvent … en jouant !
    Je joue !
  • CMMA Assurance et vous
    service Mobilité +
    En cas de sinistre...
    avec le service Mobilité +,
    mon auto aussi propre que réparée !
    Je découvre !
Information Covid-19
 
CMMA Assurance se mobilise
pour faire face à la crise du Coronavirus. 
 

Au vu des décisions gouvernementales exceptionnelles, l'ensemble de nos agences et bureaux est fermé jusqu'à nouvel ordre. Les délais de traitement de vos demandes sont impactés et nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous accompagner. 

 

Pour vos démarches

Nous vous invitons à privilégier l'espace personnel sur notre site internet
et les envois par courriel

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.