Je découvre les formules auto
8 engagements... À votre service !

1 - Rendez-vous personnalisé

Votre rendez-vous est organisé selon votre emploi du temps et vos choix, pour trouver un réparateur prêt à intervenir au plus vite.
 

2 - Confort du service à domicile

Choisissez le lieu de la prise en charge de votre voiture accidentée (chez vous, à votre travail...) le réparateur arrive, prend en charge votre véhicule et met à votre disposition le véhicule de remplacement, de même pour la restitution du véhicule réparé.


3 - Mobilité préservée

Pendant toute la durée d'immobilisation de votre voiture accidentée, vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement de Catégorie A, de moins de 3 ans avec un faible kilométrage qui obéit à une charte Qualité.
 

4 – Informations par SMS

Vous serez contacté à chaque étape essentielle de la réparation de votre véhicule... Le rendez-vous  vous sera confirmé par SMS, ainsi que la date de disponibilité du véhicule réparé.
 
 

5 - Votre véhicule aussi propre que réparé

Une fois la réparation terminée, le réparateur procède à un nettoyage, intérieur et extérieur, de votre véhicule.


6 - Contrôle qualité et sécurité

Vous pouvez reprendre la route en toute confiance, votre véhicule a fait l'objet d'un contrôle qualité des réparations et des organes de sécurité.
 

7 - Tranquillité grâce au règlement direct

Vous n'avez aucun frais à avancer pour la réparation, à l'exception de la franchise éventuelle. CMMA Assurance règle directement le réparateur.
 

8 - Réparations garanties à vie

Vous bénéficiez des réparations garanties à vie, valable auprès de tous les réparateurs sélectionnés.*
 
  * Conditions générales d'application des réparations garanties à vie.
 

Vu dans vos cinémas favoris !
 
 
 
 
  • Notre offre
    Avantages "jeunes actifs"
    Pour mon logement, mon auto, mon indépendance...
    Je profite des avantages "jeunes actifs"
  • CMMA Assurance et vous
    Apprenez ou réviser les gestes qui sauvent…en jouant !
    Pour continuer à agrandir le cercle des héros du quotidien, apprenez ou révisez les gestes qui sauvent … en jouant !
    Je joue !
  • CMMA Assurance et vous
    service Mobilité +
    En cas de sinistre...
    avec le service Mobilité +,
    mon auto aussi propre que réparée !
    Je découvre !
Information Covid-19
 
CMMA Assurance se mobilise
pour faire face à la crise du Coronavirus. 
 

Au vu des décisions gouvernementales exceptionnelles, l'ensemble de nos agences et bureaux est fermé jusqu'à nouvel ordre. Les délais de traitement de vos demandes sont impactés et nous mettons tout en oeuvre pour continuer à vous accompagner. 

 

Pour vos démarches

Nous vous invitons à privilégier l'espace personnel sur notre site internet
et les envois par courriel

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.